- Dont forget to SMILE

{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique Employés HP!

{{firstName}}, bienvenue sur votre Boutique privative!

{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique HP Etudiants!

{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique HP Friends & Family!

Thanks - you have successfully opted into our newsletter

Error

Vous venez de créer votre compte HP Store. Bienvenue !

Bienvenue {{firstName}}! Vous avez bien rejoint le HP Business Club.

Numéro de pièce : Q2547A

Papier brillant HP Premium pour présentation - 120 g/m² (250 feuilles, format Tabloïd, 11 x 17 pouces) (28 x 43 cm)

$ 44,99

Imprimez des documents commerciaux pro de qualité labo sans quitter le bureau. Le papier de présentation glacé HP offre une excellente fiabilité et qualité d'image et est plus brillant que les autres papiers de présentation.[1] Ce papier lourd et épais présente un couchage lisse et glacé pour des images plus nettes et des couleurs plus riches. Gagnez du temps et réalisez des économies en imprimant avec des bourrages et des alimentations multiples moindres. Contrairement à certains autres papiers, ce papier a été conçu pour des impressions sur l'un des côtés en premier.
  • 280 x 28 x 434 mm

Fonctions

Imprimez des documents commerciaux professionnels de qualité laboratoire sans devoir quitter le bureau. Ce papier lourd et épais produit des images nettes aux couleurs vives, d'aspect impressionnant avec une finition brillante et uniforme

Obtenez des images plus nettes, du texte plus précis et un excellent contraste. Le papier de présentation glacé HP est plus brillant et plus blanc que les autres papiers de présentation,[1] pour une qualité d'image professionnelle pour des documents de marketing, des présentations, des propositions et des documents commerciaux importants.

Obtenir un couchage super-lisse plus brillant qui semble plus uniforme que les autres papiers de présentation.[1] Un revêtement spécialement formulé donne une excellente qualité d'image, des couleurs riches et nettes et des images précises.

Faites forte impression avec des couleurs riches et vibrantes. Papier de présentation glacé HP pour un couchage lisse et glacé offrant des couleurs profondes et du noir riche, pour des photos, des graphiques et des logos brillants.

Ce papier professionnel présente un aspect important. Le papier de présentation glacé HP a un grand poids pour un large éventail d'applications, dont les présentations et propositions- qui vont au-delà des autres papiers de présentation.[1] Idéal pour l'impression recto verso, l'épaisseur signifie qu'il y a peu de transparence.

Augmentez la productivité, gagnez temps et argent. Ce papier d'une grande fiabilité a été spécialement conçu pour imprimer en minimisant les bourrages et les alimentations multiples. Contrairement à certains autres papiers, ce papier a été conçu de manière à ce que vous puissiez imprimer sur les deux côtés de la page en premier.

Restez productif et imprimez avec moins de bourrages papier par rapport aux autres papiers de présentation. Le papier de présentation glacé HP a été spécialement conçu pour éviter les bourrages papier et l'alimentation de plusieurs feuilles, économisant du temps et de l'argent.

Bénéficiez d'une impression fiable des deux côtés de la page. Contrairement à d'autres papiers, vous ne devez pas imprimer sur une face d'abord avec du papier de présentation HP brillant. Un couchage hautes performances pour des impressions recto-verso fiables, sur un support très opaque garantissant une transparence minimale.

Économisez du temps et de l'argent en créant des projets en interne avec les modèles commerciaux faciles à utiliser sur le site http://www.hp.com/go/inhouse. Obtenez des modèles pour des bulletins d'information, des logos personnalisés, du papier à en-tête et bien plus encore.

Succès garanti pour vos présentations pro en utilisant du papier conçu pour des performances optimales avec les imprimantes HP Color LaserJet et compatible avec la plupart des autres imprimantes et copieurs laser. Faites confiance aux résultats précis et uniformes de HP.

Obtenez des résultats supérieurs pour vos présentations professionnelles. Le papier de présentation glacé HP est garanti pour des performances optimales sur imprimantes HP Color LaserJet. Le papier est mappé de couleurs - et présente des paramètres de pilote intégrés - sur imprimantes HP Color LaserJet, et est optimisé pour toners HP ColorSphere. Le papier est également compatible avec les imprimantes LaserJet HP noir et blanc et la plupart des autres marques d'imprimantes et de photocopieurs laser couleur.

Comptez sur HP pour une qualité d'impression cohérente et exceptionnelle et une alimentation de papier optimale. Les papiers et toners propriétaires de HP constituent la technologie sous-jacente du système d'impression HP qui offre des performances d'impression de précision au fil du temps. Les papiers spéciaux HP sont développés spécifiquement pour répondre aux performances élevées de imprimantes HP Color LaserJet.

  • [1] Papiers laser brillant, normal 14,kg, disponible dans le commerce à partir du 1er mars 2006

Caractéristiques

Supports d'impression
Finition du support Glacé
Dimensions des supports 279 x 432 mm
Dimensions des supports 11 x 17 in
Nombre de feuilles par paquet 250
Grammage des supports d'impression 34 lb
Luminosité des supports d'impression 95
Opacité 95 %
Durée de vie des matériaux d’impression 1 an à compter de la date de fabrication, 12 mois après l'ouverture
Matériel d'impression - épaisseur 4,0 mil
Grammage des supports d'impression 120 g/m²

1 produit a été ajouté à mon panier

Papier brillant HP Premium pour présentation - 120 g/m² (250 feuilles, format Tabloïd, 11 x 17 po...

1 x $ 44,99
?

VAT Switcher

See our products with or without VAT

OR

Business Customers

Show prices Excluding VAT
AVERTISSEMENT D'INACTIVITÉ

Pour votre sécurité, nous vous déconnecterons automatiquement dans les 5 prochaines minutes. Pour continuer, cliquez sur "rester connecté".

VOUS AVEZ ÉTÉ DÉCONNECTÉ

Pour votre sécurité, nous vous avons déconnecté du HP Online Store. Pour vous connecter à nouveau, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

- Dont forget to SMILE

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Employee store.

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Employee store.

{{firstName}}, You have successfully registered to the HP Student Store.

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Friends & Family store.

Thanks - you have successfully opted into our newsletter

Error

You have created your HP Online Store account. Welcome!

Welcome {{firstName}}! You have successfully joined the HP Business Club

Part Number: Q2547A

HP Premium Glossy Presentation Paper 120 gsm-250 sht/Tabloid/11 x 17 in

$ 44.99

Print professional business documents with print-shop quality—without leaving the office. HP Glossy Presentation Paper delivers excellent image quality and reliability, and is brighter and glossier than other presentation papers.[1] This thick, heavy paper has a smooth, glossy coating for sharper images and richer colors. Save time and money, printing with fewer jams and multi-feeds. Unlike some other papers, this paper has been designed for printing on either side first.

Features

Print professional business documents with print-shop quality—without having to leave the office. This thick, heavy paper delivers sharp images, rich colors and an impressive appearance with a uniform, glossy finish.

Get sharper images, crisper text and excellent contrast. HP Glossy Presentation Paper is brighter and whiter than other presentation papers,[1] delivering professional image quality for marketing materials, presentations, proposals and important business documents.

Get a super-smooth coating that is glossier and appears more uniform than other presentation papers.[1] A specially formulated coating delivers excellent image quality, rich color and crisp, sharp images.

Make a strong impression with rich, vibrant colors. HP Glossy Presentation Paper features a smooth, glossy coating that delivers deep colors and rich black, giving you brilliant graphics, photos and logos.

This professional-weight paper looks and feels important. HP Glossy Presentation Paper has a substantial weight for a wide range of applications—including presentations and proposals—that goes above and beyond other presentation papers.[1] Ideal for two-sided printing, the thickness means there's minimal show-through.

Increase productivity and save time and money. This reliable paper is specially formulated to print with minimal paper jams and multi-feeds. Unlike some other papers, this paper has been designed so you can print on either side of the page first.

Stay productive and print with fewer paper jams than other presentation papers. HP Glossy Presentation Paper is specially formulated to prevent paper jams and multi-feeds, saving you time and money.

Enjoy reliable printing on either side of the page. Unlike some other papers, you don't have to print on one side first with HP Glossy Presentation Paper. Its high-performance coating delivers easy, two-sided printing and a high opacity so there's minimal show-through.

Save time and money by creating and printing projects in-house with easy-to-use marketing templates at http://www.hp.com/go/inhouse. Get templates for newsletters, custom logos, letterhead and more.

Ensure professional presentations using paper that is guaranteed for optimal performance on HP Color LaserJet printers and compatible with most other laser printers and copiers. Rely on HP for consistent, precise results.

Get superior results on your professional presentations. HP Glossy Presentation Paper is guaranteed for optimal performance on HP Color LaserJet printers. The paper is color-mapped to—and has built-in driver settings on—HP Color LaserJet printers, and is optimized for HP ColorSphere toners. Paper is also compatible with HP black-and-white LaserJet printers and most other brands of color laser printers and copiers.

Rely on HP for consistent, exceptional print quality, precision printing and optimum paper feeding. HP's proprietary papers and toners are the technology behind the HP printing system that delivers precision printing performance over time. HP specialty papers are developed specifically to meet the high performance of HP Color LaserJet printers.

  • [1] Glossy laser papers, 32-lb bond, available at retail as of March 1, 2006

Technical details

Printing Media
Media finish Glossy
Media dimensions 279 x 432 mm
Media dimensions 11 x 17 in
Media sheets per package 250
Printing material weight 34 lb
Printing material brightness 95
Opacity 95%
Printing Material Shelf Life 1 year from manufacturing date, 12 months after opening
Printing material thickness 4.0 mil
Printing material weight 120 g/m²

1 item was added to your basket

HP Premium Glossy Presentation Paper 120 gsm-250 sht/Tabloid/11 x 17 in

1 x $ 44.99
?

VAT Switcher

See our products with or without VAT

OR

Business Customers

Show prices Excluding VAT
INACTIVTY WARNING

FOR YOUR SECURITY WE WILL AUTO-LOG YOU OUT, WITHIN THE NEXT 5 MINUTES, UNLESS YOU CLICK CONTINUE MY SESSION.

YOU HAVE BEEN LOGGED OUT

FOR YOUR SECURITY WE HAVE LOGGED YOU OUT OF YOUR HP ONLINE STORE ACCOUNT. TO LOG BACK IN, PLEASE CLICK ON THE BUTTON BELOW