- Dont forget to SMILE

{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique Employés HP!

{{firstName}}, bienvenue sur votre Boutique privative!

{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique HP Etudiants!

{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique HP Friends & Family!

Thanks - you have successfully opted into our newsletter

Error

Vous venez de créer votre compte HP Store. Bienvenue !

Bienvenue {{firstName}}! Vous avez bien rejoint le HP Business Club.

Numéro de pièce : 4PA39A#BGJ

HP LaserJet Pro M118dw

$ 159,99

$ 30,00
Ajouter au panier
En stock. Prêt pour la livraison gratuite

Estimation du temps de livraison : La plupart des commandes reçues avant 14 h (HNE) sont expédiées le jour même. Toutes les commandes sont expédiées GRATUITEMENT par service d’expédition standard.

$ 159,99
Imprimez les documents recto-verso homogènes professionnels que vous attendez de HP avec 1 000 pages de toner immédiatement après déballage. Imprimez en toute simplicité depuis votre périphérique portable et contribuez à économiser du temps et de l'énergie.[2,1]
  • Impression
  • A4 ; A5 ; B5 (JIS) ; A6
  • 1 port USB haut débit 2.0; 1 port réseau Ethernet 10/100; 1 port WiFi 802.11n (bi-bande)
  • Jusqu'à 20,000 pages
  • Garantie limitée d'un an

Accessoires

Fonctions

Profitez d'une qualité fiable et professionnelle et de 1 000 pages, immédiatement après le déballage.

Obtenez immédiatement jusqu'à 1 000 pages, ce qui représente jusqu'à 40 % de pages en plus par rapport aux produits de catégorie comparable.[8]

Produisez des textes nets, des noirs foncés et des graphiques précis grâce à la precision du toner noir.

Bénéficiez de coûts d'exploitation abordables et contribuez à générer de la valeur avec un tambour d'imagerie conçu pour durer jusqu'à 23 000 pages.[3]

Obtenez des documents de qualité professionnelle et les performances que vous attendez grâce aux cartouches de toner HP authentiques.

Commencez à travailler rapidement avec une imprimante HP LaserJet Pro efficace qui imprime les documents recto-verso et qui contribuent à réduire les coûts énergétiques.[1]

Rapidité grâce à des documents de plusieurs pages avec impression recto-verso automatique.

Des durées d'attente plus courtes avec une HP LaserJet Pro qui imprime jusqu'à 28 pages par minute.[4]

Impression à activation vocale HP : votre imprimante fonctionne avec Amazon Alexa, Google Assistant, Microsoft Cortana.[8]

Économisez l'énergie grâce à la technologie HP Auto-On/Auto-Off.[1]

Imprimez des documents professionnels, numérisez en déplacement et commandez facilement votre toner.[2]

Imprimez et numérisez depuis votre smartphone, et commandez aisément du toner, avec la meilleure application d'impression mobile de sa catégorie, HP Smart.[2] [9]

Imprimez facilement depuis de nombreux smartphones et tablettes.[5]

Partagez facilement les ressources : accès et impression grâce à un réseau sans fil.[6]

Connectez votre smartphone ou votre tablette directement à votre imprimante et imprimez facilement même sans accès au réseau.[7]

  • [1] Les fonctions HP Auto-On/Auto-Off dépendent de l'imprimante et des paramètres. Peut nécessiter une mise à niveau du micrologiciel.
  • [2] Par rapport à la majorité des applications d'impression mobile OEM destinées aux imprimantes laser, jet d'encre et tout-en-un pour le domicile et les travailleurs indépendants, à un prix inférieur ou égal à 429,99 USD. Selon la part de marché publiée par IDC au 2ème trimestre 2018 Hardcopy Peripherals Tracker. Déclaration basée sur des recherches effectuées sur les applications d'impression mobile des fabricants d'imprimantes et sur l'étude Keypoint Intelligence de Buyers Lab commandée par HP. Consultez le rapport de septembre 2018 à l'adresse http://www.keypointintelligence.com/HPSmartApp
  • [3] Par rapport à la majorité des imprimantes laser monochrome et monofonction concurrentes de la même catégorie, disponibles aux États-Unis, avec des vitesses d'impression comprises entre 25 et 39 ppm, avec numérisation recto-verso automatique et un prix de vente conseillé compris entre 89 USD et 129 USD. Selon la part de marché publiée dans le rapport NPD US, de septembre 2018. Le rendement de la cartouche de toner fournie est déterminé par les spécifications publiées par le fabricant conformément à la norme ISO/CEI 19752 et par une impression en continu. Les rendements réels varient sensiblement en fonction des images imprimées et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies
  • [4] Rendement déclaré selon la norme ISO/CEI 19798 et avec une impression continue. Les rendements réels varient sensiblement en fonction des images imprimées et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://hp.com/go/learnaboutsupplies.
  • [5] Pour plus d'informations sur les exigences locales d'impression, consultez le site http://www.hp.com/go/mobile printing.
  • [6] Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec un fonctionnement sur 2,4 et 5 GHz. Pour plus d'informations, consultez le site http://hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.
  • [7] Le périphérique mobile doit être connecté au signal Wi-Fi Direct® d'une imprimante tout-en-un ou d'une imprimante prenant en charge le Wi-Fi Direct avant l'impression. Pour en savoir plus, consultez le site http://hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi Direct® est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.
  • [8] Par rapport à la majorité des imprimantes laser monochrome et monofonction concurrentes de la même catégorie disponibles aux États-Unis, avec des vitesses d'impression comprises entre 35 et 39 ppm, avec numérisation recto-verso automatique et un prix de vente conseillé compris entre 89 USD et 129 USD. Selon la part de marché publiée dans le rapport NPD US, de septembre 2018. Le rendement de la cartouche de toner fournie est déterminé par les spécifications publiées par le fabricant conformément à la norme ISO/CEI 19752 et par une impression en continu. Les rendements réels varient sensiblement en fonction des images imprimées et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies
  • [9] Par rapport aux applications d'impression mobiles OEM destinées à la majorité des imprimantes laser et couleur et des modèles tout-en-un les plus vendus, pour le domicile et les travailleurs indépendants, à un prix inférieur ou égal à 429,99 USD. Selon la part de marché publiée par IDC au 2ème trimestre 2018 Hardcopy Peripherals Tracker. Déclaration basée sur des recherches effectués sur les applications d'impression mobile des fabricants d'imprimantes et sur des essais pratiques réalisés par Keypoint Intelligence de Buyers Lab, et sur une étude commandée par HP. Consultez le rapport de Septembre 2018 à l'adresse www.keypointintelligence.com/HPSmartApp.

Caractéristiques

Systèmes d’exploitation pris en charge
Systèmes d'exploitations réseau compatibles Windows Server 2008 R2 64 bits
Windows Server 2008 R2 64 bits (SP1)
Windows Server 2012 64 bits, Windows Server 2012 R2 64 bits (SP1), Windows Server 2016
Systèmes d'exploitation supportés Windows® 10, 8.1, 8, 7 : 32 ou 64 bits, 2 Go d'espace disponible sur le disque dur, connexion Internet, port USB, Internet Explorer. Windows Vista® : (32 bits uniquement), 2 Go d'espace disponible sur le disque dur, connexion Internet, port USB, Internet Explorer, Windows® XP SP3 ou version ultérieure (32 bits uniquement) : tout processeur Intel® Pentium® II, Celeron® ou 233 MHz compatible, 850 Mo d'espace disque disponible, connexion Internet, port USB, Internet Explorer 8, Apple® OS X El Capitan (v10.11), macOS Sierra (v10.12), macOS High Sierra (v10.13)
macOS Mojave (v10.14). Linux (pour en savoir plus, consultez la page http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html). Unix (pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/unixmodelscripts)
Système d'exploitation (pris en charge, notice) Ne prend pas en charge Windows® XP (64 bits) et Windows Vista® (64 bits). Les « systèmes d'exploitation compatibles » ne sont pas tous pris en charge avec les logiciels inclus
La solution logicielle complète est disponible uniquement pour Windows 7 et les versions ultérieures
Les systèmes d'exploitation Windows hérités (XP, Vista et serveurs équivalents) obtiennent uniquement des pilotes d'impression
Le système d'exploitation Windows Server installe le pilote uniquement par la méthode de ligne de commande
Le système d'exploitation Windows RT pour tablettes (32 bits et 64 bits) utilise un pilote d'impression HP simplifié intégré dans le système d'exploitation RT
Les systèmes Linux utilisent le logiciel HPLIP inclus dans le système d'exploitation
Numéro de bas de page du système d'exploitation [12]
Fonctionnalités avancées
Technologie d'économie d'énergie Technologie HP Auto-on/Auto-off
Fonctions logicielles intelligentes de l'imprimante AirPrint®, technologie de fusion instantanée, technologie HP Auto-On/Auto-Off, cartouches JetIntelligence, certification Mopria, impression Wi-Fi Direct®, impression recto-verso, application HP Smart
Processeur
Vitesse du processeur 800 MHz
Traitement des supports d'impression
Capacité maximale en entrée (feuilles) Jusqu'à 260 feuilles
Capacité d'entrée papier Jusqu'à 260 feuilles
Capacité standard en entrée (enveloppes) Jusqu'à 10
Type de support et capacité, bac 1 Feuilles : 10
Enveloppes : 10
Type de support et capacité, bac 2 Jusqu'à 250 feuilles
Capacité maximale en sortie (feuilles) Jusqu'à 150 feuilles
Capacité de sortie Jusqu'à 150 feuilles
Capacité standard en sortie (enveloppes) Jusqu'à 10
Gestion d'introduction du papier, standard Bac d’alimentation (250), bac d’alimentation prioritaire (10)
Gestion de sortie du papier, standard Bac de sortie de 150 feuilles
  • [1] Cartouche de démarrage HP LaserJet noir (env. 1 000 pages), tambour d'imagerie HP LaserJet authentique (env. 23 000 pages). Les rendements réels varient sensiblement en fonction des images imprimées et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.
  • [2] Sans bacs et couvercles non déployés
  • [3] Avec cartouches d’impression
  • [4] L’alimentation électrique requise dépend du pays/de la région de vente de l’imprimante. Tenez bien compte des tensions de fonctionnement. Une mauvaise tension endommagerait l’imprimante et annulerait la garantie du produit. Les valeurs de consommation d’énergie sont généralement basées sur des mesures sur un périphérique de 115 V.
  • [5] L'alimentation électrique requise dépend du pays/de la région de vente de l'imprimante. Ne convertissez pas les tensions de fonctionnement. Vous risquez d'endommager l'imprimante et d'annuler la garantie du produit. Valeur Energy Star basée sur la mesure d'un périphérique de 115 V.
  • [6] Basé sur la méthode de consommation d'énergie type TEC-BA avec les exceptions possibles suivantes : réglage du délai de mise en veille d'1 minute ou moins, connexion Wi-Fi désactivée.
  • [7] Valeur de rendement déclarée conformément à la norme ISO/IEC 19752 et en impression continue. Les rendements réels varient considérablement en fonction des images imprimées et d'autres facteurs. Pour plus de détails, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.
  • [8] L'imprimante HP ePrint requiert la création d'un compte ePrint. Une application ou un logiciel peut être nécessaire. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec un fonctionnement à 2,4 GHz. Pour en savoir plus, consultez hp.com/go/mobileprinting. Apple AirPrint - L'appareil mobile doit fonctionner sous AirPrint®. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec un fonctionnement à 2,4 GHz. Pour en savoir plus, consultez hp.com/go/mobileprinting. Google Cloud Print™ - Nécessite une inscription à Google Cloud Print™ et un compte Google. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec un fonctionnement à 2,4 GHz. Pour en savoir plus, consultez hp.com/go/mobileprinting. Impression Wi-Fi Direct® - Fonction prise en charge sur certains modèles d'imprimantes. Le périphérique portable doit être connecté directement au signal Wi-Fi Direct® d'une imprimante multifonction ou d'une imprimante compatible avant l'impression. En fonction du périphérique portable, l'installation d'une application ou d'un pilote peut également être requise. Pour des informations détaillées, allez sur hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi Direct est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®.
  • [9] Le taux d'utilisation correspond au nombre maximum de pages d'images imprimées par mois. Cette valeur permet de comparer la solidité des produits par rapport aux autres périphériques HP LaserJet ou HP Color LaserJet tout en assurant un déploiement approprié des imprimantes et des imprimantes multifonction, afin de répondre aux attentes des utilisateurs individuels ou des groupes connectés.
  • [10] HP recommande un nombre de pages imprimées mensuelles dans la fourchette indiquée afin d'optimiser les performances du dispositif, en fonction de facteurs incluant les intervalles de remplacement des consommables et la durée de vie du dispositif durant la période de garantie étendue.
  • [11] HP SureSupply vous prévient lorsque le niveau de la cartouche est bas et vous aide à acheter en ligne ou en local chez un revendeur HP ou un partenaire. Uniquement disponible avec les consommables HP authentiques; Accès Internet requis. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/SureSupply.
  • [12] Ne prend pas en charge Windows® XP (64 bits) et Windows Vista® (64 bits); Les « systèmes d'exploitation compatibles » ne sont pas tous pris en charge avec les logiciels inclus; La solution logicielle complète est disponible uniquement pour Windows 7 et les versions ultérieures; Les systèmes d'exploitation Windows hérités (XP, Vista et serveurs équivalents) obtiennent uniquement des pilotes d'impression; Le système d'exploitation Windows Server installe le pilote uniquement par la méthode de ligne de commande; Le système d'exploitation Windows RT pour tablettes (32 bits et 64 bits) utilise un pilote d'impression HP simplifié intégré dans le système d'exploitation RT; Les systèmes Linux utilisent le logiciel HPLIP inclus dans le système d'exploitation
  • [13] Mesuré selon la norme ISO/IEC 24734, à l'exclusion du premier jeu de tests. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte dépend de la configuration du système, de l'application logicielle, du pilote et de la complexité du document.
  • [14] Mesure effectuée à l'aide du test de fonctionnalité de la norme ISO 24734, alimentation au format paysage A5. La vitesse peut varier selon le contenu, l'ordinateur, l'orientation du support et le type de support. Jusqu'à 6 ppm
  • [15] Mesures effectuées selon la norme ISO/CEI 17629. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims. La vitesse exacte dépend de la configuration système, de l'application logicielle, du pilote et de la complexité du document.

{0} produit a été ajouté à mon panier

HP LaserJet Pro M118dw

1 x $ 159,99

Accessoires recommandés

?

VAT Switcher

See our products with or without VAT

OR

Business Customers

Show prices Excluding VAT
AVERTISSEMENT D'INACTIVITÉ

Pour votre sécurité, nous vous déconnecterons automatiquement dans les 5 prochaines minutes. Pour continuer, cliquez sur "rester connecté".

VOUS AVEZ ÉTÉ DÉCONNECTÉ

Pour votre sécurité, nous vous avons déconnecté du HP Online Store. Pour vous connecter à nouveau, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

- Dont forget to SMILE

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Employee store.

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Employee store.

{{firstName}}, You have successfully registered to the HP Student Store.

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Friends & Family store.

Thanks - you have successfully opted into our newsletter

Error

You have created your HP Online Store account. Welcome!

Welcome {{firstName}}! You have successfully joined the HP Business Club

Part Number: 4PA39A#BGJ

HP LaserJet Pro M118dw

$ 159.99

$ 30.00
Add to basket
In Stock and Ready to Ship Free

Estimated shipment timing: Most orders placed by 2pm EST are shipped out the same day. All orders are shipped to you FREE via standard ground.

$ 159.99
Produce the consistent, professional two-sided documents you expect from HP with 1000 pages of toner right out of the box. Easily print from your mobile device, and help save time and energy.[2,1]
  • Print
  • A4; A5; A6; B5 (JIS); envelopes; letter; legal; executive;
  • Wi-Fi Direct® printing, Duplex printing, HP Smart App
  • Up to 20,000 pages

Accessories and Warranties

Features

Get professional, reliable quality and 1000 pages – right out of the box.

Get up to 1000 pages right out of the box, which is up to 40% more than comparable in-class products.[9]

Produce sharp text, bold blacks, and crisp graphics with precision black toner.

Get affordable running costs and help add value with an imaging drum designed to last up to 23,000 pages.[3]

Get professional-quality pages and the performance you expect with Original HP toner cartridges.

Start working fast with an efficient HP LaserJet Pro that prints two-sided documents and helps keep energy costs low.[1]

Speed through multipage documents with automatic two-sided printing.

Wait less with an HP LaserJet Pro that prints up to 28 pages per minute.[4]

HP Voice-activated printing—your HP printer works with Amazon Alexa, Google Assistant, Microsoft Cortana.[8]

Help save energy with HP Auto-On/Auto-Off Technology.[1]

Print business documents, scan on the go, and easily order toner.[2]

Print and scan from your smartphone, and easily order toner, with the best in class mobile print app, HP Smart.[2] [10]

Easily print from a variety of smartphones and tablets.[5]

Easily share resources – access and print with wireless networking.[6]

Connect your smartphone or tablet directly to your printer – and easily print without accessing a network.[7]

  • [1] HP Auto-On/Auto-Off Technology capabilities subject to printer and settings; may require a firmware upgrade.
  • [2] Compared to OEM mobile printing apps for the majority of top-selling inkjet and laser printers and all-in-ones for home and home office, priced less than or equal to $429.99 USD. Market share as reported by IDC CYQ2 2018 Hardcopy Peripherals Tracker. Claim based on research of printer manufacturer’s mobile print apps and Keypoint Intelligence - Buyers Lab hands-on testing and study commissioned by HP. See September 2018 report at http://www.keypointintelligence.com/HPSmartApp
  • [3] Compared to majority of current competing in-class single function monochrome laser printers available in the US with print speeds between 25 and 39 ppm with auto duplex printing and list price range MSRP between $89 and $129. Market share by US NPD Sept 2018 report. In-box toner cartridge yield determined by manufacturer published specifications in accordance with ISO/IEC 19752 and continuous printing. Actual yields vary considerably based on images printed and other factors. For details see http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies
  • [4] Declared yields based on ISO/IEC 19798 and continuous printing. Actual yields vary considerably based on images printed and other factors. Learn more at http://hp.com/go/learnaboutsupplies.
  • [5] For details on local printing requirements see http://hp.com/go/mobile printing.
  • [6] Wireless operations are compatible with 2.4 GHz and 5.0 GHz operations only. Learn more at http://hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi is a registered trademark of Wi-Fi Alliance®.
  • [7] Mobile device needs to be connected to Wi-Fi Direct® signal of a Wi-Fi Direct-supported AiO or printer prior to printing. Details at http://hp.com/go/mobileprinting.  Wi-Fi Direct® is a registered trademark of Wi-Fi Alliance®.
  • [8] Requires Amazon Alexa, Google Assistant, or Microsoft Cortana and an HP web-connected printer registered with Google Cloud Print or ePrint. For ePrint account registration, see www.hp.com/go/support/eprint.
  • [9] Compared to majority of current competing in-class single function monochrome laser printers available in the US with print speeds between 25 and 39 ppm with auto duplex printing and list price range MSRP between $89 and $129. Market share by US NPD Sept 2018 report. In-box toner cartridge yield determined by manufacturer published specifications in accordance with ISO/IEC 19752 and continuous printing. Actual yields vary considerably based on images printed and other factors. For details see http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies
  • [10] Compared to OEM mobile printing apps for the majority of top-selling inkjet & laser printers & all-in-ones for home & home office, priced less than or equal to $429.99 USD. Market share as reported by IDC CYQ2 2018 Hardcopy Peripherals Tracker. Claim based on research of printer manufacturer’s mobile print apps and Keypoint Intelligence - Buyers Lab hands-on testing and study commissioned by HP. See September 2018 report at www.keypointintelligence.com/HPSmartApp.

    Technical details

    Supported Operating Systems
    Compatible Network Operating SystemsWindows Server 2008 R2 64-bit
    Windows Server 2008 R2 64-bit (SP1)
    Windows Server 2012 64-bit, Windows Server 2012 R2 64-bit, Windows Server 2016
    Compatible Operating SystemsWindows® 10, 8.1, 8, 7: 32-bit or 64-bit, 2 GB available hard disk space, Internet connection, USB port, Internet Explorer. Windows Vista®: (32-bit only), 2 GB available hard disk space, Internet connection, USB port, Internet Explorer, Windows® XP SP3 or higher (32-bit only): any Intel® Pentium® II, Celeron® or 233 MHz compatible processor, 850 MB available hard disk space, Internet connection, USB port, Internet Explorer, Apple® OS X El Capitan (v10.11), macOS Sierra (v10.12), macOS High Sierra (v10.13)
    macOS Mojave (v10.14). Linux (For more information, see http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html). Unix (For more information, see http://www.hp.com/go/unixmodelscripts)
    Operating system (supported note)Not supporting Windows® XP (64-bit) and Windows Vista® (64-bit). Not all "Compatible Operating Systems" are supported with software
    Full solution software available only for Windows 7 and newer
    Legacy Windows Operation Systems (XP, Vista, and equivalent servers) get print drivers only
    Windows Server OS install driver only by command line method
    Windows RT OS for Tablets (32 & 64-bit) uses a simplified HP print driver built into the RT OS
    Linux systems use in-OS HPLIP software
    Operating system supported footnote number[12]
    Advanced Features
    Energy savings feature technology HP Auto-on/Auto-off Technology
    Printer smart software featuresAirPrint® , Instant-on Technology, HP Auto-On/Auto-Off Technology, JetIntelligence cartridges, Mopria-certified, Wi-Fi Direct® printing, Duplex printing, HP Smart App
    Processor
    Processor speed800 MHz
    Printing Media Handling
    Maximum input capacity (sheets)Up to 260 sheets
    Input capacityUp to 260 sheets
    Standard input capacity (envelopes)Up to 10
    Media type and capacity, tray 1Sheets: 10
    Envelopes: 10
    Media type and capacity, tray 2Up to 250 sheets
    Maximum output capacity (sheets)Up to 150 sheets
    Output capacityUp to 150 sheets
    Standard output capacity (envelopes)Up to 10
    Paper handling input, standard250-sheet input tray, 10-sheet priority tray
    Paper handling output, standard150-sheet output tray
    • [1] HP Introductory Black LaserJet Toner Cartridge (~1000 pages), HP Original LaserJet Imaging Drum (~23,000 pages). Actual yields vary considerably based on images printed and other factors. For details see http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.
    • [2] Without trays and covers not extended
    • [3] With print cartridges
    • [4] Power requirements are based on the country/region where the printer is sold. Do not convert operating voltages. This will damage the printer and void the product warranty. Power consumption values typically based on measurement of 115V device.
    • [5] Power requirements are based on the country/region where the printer is sold. Do not convert operating voltages. This will damage the printer and void the product warranty. Energy Star value typically based on measurement of 115 V device.
    • [6] Based on the BA TEC method with the following possible exceptions: 1 minute or less sleep delay setting, Wi-Fi disabled.
    • [7] Declared yield value in accordance with ISO/IEC 19752 and continuous printing. Actual yields vary considerably based on images printed and other factors. For details see http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.
    • [8] HP ePrint -Printer requires ePrint account registration. App or software may be required. Wireless operations are compatible with 2.4 GHz operations only. Learn more at hp.com/go/mobileprinting. Apple Airprint -Mobile device must have AirPrint® . Wireless operations are compatible with 2.4 GHz operations only. Learn more at hp.com/go/mobileprinting. Google Cloud Print™ - Requires Google Cloud Print™ registration and Google account. Wireless operations are compatible with 2.4 GHz operations only. Learn more at hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi Direct® printing- Feature is supported on select printers. Mobile device needs to be connected directly to the signal of a Wi-Fi Direct® supported MFP or printer prior to printing. Depending on mobile device, an app or driver may also be required. For details, see hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi Direct is a registered trademark of Wi-Fi Alliance®.
    • [9] Duty cycle is defined as the maximum number of pages per month of imaged output. This value provides a comparison of product robustness in relation to other HP LaserJet or HP Color LaserJet devices, and enables appropriate deployment of printers and MFPs to satisfy the demands of connected individuals or groups.
    • [10] HP recommends that the number of printed pages per month be within the stated range for optimum device performance, based on factors including supplies replacement intervals and device life over an extended warranty period.
    • [11] HP SureSupply alerts you when your print cartridge is running low and helps you purchase online or locally through HP or a participating retailer. Only available with Original HP supplies; Internet access required. To learn more, visit http://www.hp.com/go/SureSupply.
    • [12] Not supporting Windows® XP (64-bit) and Windows Vista® (64-bit); Not all "Compatible Operating Systems" are supported with software; Full solution software available only for Windows 7 and newer; Legacy Windows Operation Systems (XP, Vista, and equivalent servers) get print drivers only; Windows Server OS install driver only by command line method; Windows RT OS for Tablets (32 & 64-bit) uses a simplified HP print driver built into the RT OS; Linux systems use in-OS HPLIP software
    • [13] Measured using ISO/IEC 24734, excludes first set of test documents. For more information see http://www.hp.com/go/printerclaims. Exact speed varies depending on the system configuration, software application, driver, and document complexity.
    • [14] Measured using ISO 24734 Feature Test, A5 Landscape Feed. Speed may vary based on content, PC, media orientation, and media type. Up to 6 ppm
    • [15] Measured using ISO/IEC 17629. For more information see http://www.hp.com/go/printerclaims. Exact speed varies depending on the system configuration, software application, driver, and document complexity.

    {0} item was added to your basket

    HP LaserJet Pro M118dw

    1 x$ 159.99

    Recommended accessories

    ?

    VAT Switcher

    See our products with or without VAT

    OR

    Business Customers

    Show prices Excluding VAT
    INACTIVTY WARNING

    FOR YOUR SECURITY WE WILL AUTO-LOG YOU OUT, WITHIN THE NEXT 5 MINUTES, UNLESS YOU CLICK CONTINUE MY SESSION.

    YOU HAVE BEEN LOGGED OUT

    FOR YOUR SECURITY WE HAVE LOGGED YOU OUT OF YOUR HP ONLINE STORE ACCOUNT. TO LOG BACK IN, PLEASE CLICK ON THE BUTTON BELOW