{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique Employés HP!

{{firstName}}, bienvenue sur votre Boutique privative!

{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique HP Etudiants!

{{firstName}}, bienvenue sur la Boutique HP Friends & Family!

Thanks - you have successfully opted into our newsletter

Error

Vous venez de créer votre compte HP Store. Bienvenue !

Bienvenue {{firstName}}! Vous avez bien rejoint le HP Business Club.

Numéro de pièce : 12C21UA#ABL

Ordinateur portable de jeu OMEN by HP 15-ek0018ca - NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 avec design Max-Q

Vous économisez :

9%

$2 199,99

$1 999,99

$ 270,00
Ajouter au panier
En stock. Prêt pour la livraison gratuite

Estimation du temps de livraison : La plupart des commandes reçues avant 14 h (HNE) sont expédiées le jour même. Toutes les commandes sont expédiées GRATUITEMENT par service d’expédition standard.

60%

Disponible

Ordinateur portable de jeu OMEN by HP 15-ek0018ca - NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 avec design Max-Q
$1 999,99
Il ne s'agit pas simplement d'un nouvel ordinateur portable de jeu, c’est l’ordinateur portable de jeu par excellence. Bien sûr, le modèle OMEN 15 est doté d'un puissant processeur Intel® et d’une carte graphique NVIDIA® dans un châssis compact. Avons-nous déjà mentionné qu'il était doté d’un affichage rapide et d’une batterie longue durée ? Eh oui, il a tout, et tu peux aller encore plus loin avec OMEN Command Center. Alors, profite de ces regards envieux pendant que tu joues, c’est naturel avec une si belle machine.
  • Windows 10 Famille 64
  • Processeur Intel® Core™ i7-10750H (2,6 GHz de fréquence de base, jusqu'à 5,0 GHz avec technologie Intel® Turbo Boost, mémoire cache 12 Mo L3, 6 cœurs)
  • Écran Full HD 15,6 pouces de diagonale
  • Mémoire SDRAM DDR4-2933 16 Go (2 x 8 Go)
  • Disque SSD PCIe® NVMe™ M.2 1 To

Accessoires

Fonctions

Il est permis de surcompenser

On ne se lasse jamais des bonnes choses. Le OMEN 15 en est la preuve. On se demande même comment son puissant processeur Intel® et sa carte graphique NVIDIA®, refroidis grâce à la technologie OMEN Tempest Cooling, tiennent dans un si petit format.

Et si nous te disions qu’il est aussi extraordinaire que ça ?

Tu n’as sans doute pas besoin que l’on t’explique à quel point c’est agréable de jouer sur un PC aussi beau, mais nous allons le faire quand même. Avec son design somptueux et son affichage rapide, c’est un véritable plaisir pour les yeux. Il a été conçu avec un système audio Bang & Olufsen et une batterie super longue durée, alors tu n’es pas prêt d’arrêter de cumuler les victoires ou d’admirer son look.

Une affaire personnelle

Le OMEN 15, c’est bien plus que des caractéristiques puissantes et un look incroyable. Avec OMEN Command Center, tu peux tout personnaliser et optimiser, du contrôle des performances au clavier RVB. Il est facile à mettre à niveau et dispose de tous les ports dont tu as besoin pour que tu puisses l’emmener bien plus loin qu’un simple ordinateur portable de jeux.

Windows 10

Accomplissez de grandes choses en toute confiance grâce à la convivialité de Windows - en mieux.[a]

Carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 avec conception Max-Q

La toute nouvelle architecture NVIDIA Turing™, avec sa technologie révolutionnaire ray tracing, t’offre l’avenir du jeu avec un réalisme et des performances incroyables grâce à la carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 Max-Q.

Processeur Intel® Core™ de 10e génération

Faites passer votre expérience de jeu et de création au niveau supérieur grâce à des performances sur mobile révolutionnaires. Profitez d’une connexion optimale, de téléchargements ultra-rapides ainsi que d’un streaming fluide avec le Wi-Fi 6 et le support Thunderbolt™ 3 en option.[b]

Ecran Full HD

Asseyez-vous et profitez de visuels et d’images extrêmement nets grâce à une qualité de 2 millions de pixels. La résolution 1920 x 1080 offre une nouvelle dimension à tout votre contenu numérique.[c]

Clavier de type 'chiclet' rétroéclairé sur quatre zones

Vous permet de rétroéclairer 4 zones indépendantes en différentes ambiances RVB. Les touches ZQSD sont mises en valeur pour faire ressortir les commandes clés. Le tout est facilement commandé depuis l'OMEN Command Center.

DDR4 RAM

Conçue pour s’exécuter de manière plus efficace et plus fiable à des vitesses élevées, la mémoire DDR4 est l’avenir de la mémoire RAM. Avec sa bande passante plus élevée, elle améliore les performances aussi bien pour le multitâche que pour les jeux vidéo.

Caméra HD HP Wide Vision

Grâce à un champ de vision grand-angle de 88 degrés, vous pouvez lancer des conversations vidéo avec toute votre famille ou avec un groupe d’amis avec un affichage d’une incroyable netteté.[d]

Facilité de connexion

Profitez d'une expérience sans fil plus fluide avec une combinaison de Wi-Fi 6 (2x2) et de Bluetooth® 5.0, toutes vos connexions sont robustes et jusqu'à trois fois plus rapides que le transfert de fichiers Wi-Fi 5.[e]

Compatible MU-MIMO

Si vous avez plusieurs périphériques MU-MIMO dans votre maison, la prise en charge MU-MIMO fonctionne en combinaison avec un routeur MU-MIMO afin de maximiser le trafic réseau pour une expérience en ligne plus lisse.

McAfee® LiveSafe™

Abonnement gratuit de 12 mois au service McAfee® LiveSafe™ inclus. Le service McAfee® LiveSafe™ enrichit votre vie numérique en protégeant vos données, votre identité et tous vos appareils pour vous permettre de vous connecter en toute confiance.[f]

Esthétique de haut niveau

Profite du confort et de l’élégance d’un repose-poignet fini en aluminium.

Design fin et léger

Grâce à son format compact à faible encombrement, cet ordinateur te suit partout pour t’offrir une expérience de jeu ultra-mobile.

Cadre étroit sur trois côtés

En intégrant un affichage étendu dans un cadre réduit, ces bords étroits optimisent l’apparence de votre écran dans un design efficace.

Chargeur rapide HP

Lorsque la batterie de votre ordinateur portable est faible, vous ne souhaitez pas attendre des heures avant qu’elle soit rechargée. Éteignez votre appareil et passez de 0 à 50 % de charge en 45 minutes environ.[n]

Technologie de refroidissement OMEN Tempest

Gardez votre sang-froid même sous la pression avec la solution thermique avancée : la technologie de refroidissement OMEN Tempest. La ventilation sur 3 côtés et un flux d’air à 5 voies assurent la stabilité du système et des performances optimales lorsque l’expérience de jeu s’intensifie.[o]

Conçu pour l’évolution

Un accès facile par panneau latéral au SSD et à la RAM offre une capacité d’extension future.

Technologie DTS:X Ultra

En produisant un son 3D authentique et une spatialisation précise pour n’importe quel casque, cette technologie offre des modes audio adaptés à chaque type de jeux et permet une immersion totale pour la meilleure expérience de divertissement possible.[p]

Une expérience audio puissante

Les haut-parleurs HP et un son personnalisé en collaboration avec des experts de Bang & Olufsen donnent vie à vos divertissements avec un son que vous pouvez ressentir. Éveillez vos sens grâce à un système audio proche de la perfection.

HP Audio Boost

Vivez le son comme jamais avec les technologies HP Audio Boost et SmartAmp de nouvelle génération : un son plus fort, plus riche, aux basses retentissantes et sans distorsion.

Pavé tactile élargi

Avec plus d’espace, tu contrôles ton ordinateur de façon plus conviviale et intuitive.

Caractéristiques

Systèmes d’exploitation pris en charge
Système d'exploitationWindows 10 Famille 64
Processeur
ChipsetIntel® HM470
Mémoire cache du processeur12 Mo L3
Processeur clé6
Famille de processeursProcesseur Intel® Core™ i7 10e génération
ProcesseursProcesseur Intel® Core™ i7-10750H (2,6 GHz de fréquence de base, jusqu'à 5,0 GHz avec technologie Intel® Turbo Boost, mémoire cache 12 Mo L3, 6 cœurs)
Numéro de note de bas de page pour le processeur[6,7]
Apparence
CouleurNoir céleste
Conception du produitCouvercle et base métalliques mats, cadre de clavier anodisé
Couleur produitCouvercle et base noir ombré, cadre de clavier en aluminium noir ombré

Fonctions

  • [a] Les fonctionnalités ne sont pas toutes disponibles dans toutes les éditions ou versions de Windows. Il se peut que les systèmes requièrent une mise à niveau et/ou l'achat séparé de matériel, de pilotes ou de logiciels ou bien une mise à jour BIOS pour que vous puissiez tirer pleinement parti des fonctionnalités de Windows. Windows 10 est doté d'une mise à jour automatique, qui est toujours activée. Des frais de FAI peuvent s'appliquer et des dépenses supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour les mises à jour. Voir http://www.microsoft.com.
  • [b] La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées. Service Internet requis et non inclus. Un contenu 4K est nécessaire pour afficher des images 4 K. La sortie graphique peut être limitée en fonction de la résolution maximale de l’affichage
  • [c] Un contenu Full High Definition (FHD) est nécessaire pour afficher des images FHD.
  • [d] Pour certaines fonctionnalités, certains logiciels ou applications tierces pourront être nécessaires.
  • [e] Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. Disponibilité limitée des points d’accès sans fil publics. Wi-Fi 6 (802.11ax) est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Les spécifications pour Wi-Fi 6 sont des spécifications temporaires. Si les spécifications définitives diffèrent des spécifications temporaires, la capacité de l’ordinateur portable à communiquer avec d’autres périphériques Wi-Fi 6 peut s’en trouver affectée. Disponible uniquement dans les pays où le 802.11ax est pris en charge. Wi-Fi 6 (802.11ax) n'est pas pris en charge en Ukraine, en Russie et en Indonésie, où le Wi-Fi 6 (802.11ax) sera désactivé et rétrogradé en 802.11ac par la solution Intel DRS.
  • [f] Service Internet requis et non inclus. Abonnement requis après 12 mois.
  • [n] Recharge jusqu’à 50 % de la batterie en seulement 45 minutes lorsque le système est hors tension (au moyen de la commande « Arrêter »). Nous recommandons d’utiliser l’adaptateur HP fourni avec l’ordinateur portable ; ne pas utiliser de chargeur de batterie de capacité inférieure. Une fois que le chargement a atteint 50%, la vitesse de chargement revient à la vitesse normale. La durée de la charge peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système. Disponible sur certains produits HP seulement. Pour obtenir une liste complète des caractéristiques du produit, consulter http://store.hp.com.
  • [o] La solution thermique varie selon la configuration.
  • [p] L’écoute prolongée d’un équipement stéréo personnel à volume élevé peut détériorer l’ouïe de l’utilisateur. Afin de réduire les risques de détérioration de l’ouïe, baissez le volume et réduisez la durée d’écoute à volume élevé.

Caractéristiques

  • [1] Les nouveaux utilisateurs de Dropbox peuvent obtenir 25 Go d’espace Dropbox gratuitement pendant 12 mois à compter de la date d’enregistrement. Pour en savoir plus et connaître les conditions générales d'utilisation, notamment les politiques d'annulation, consultez le site de Dropbox à l'adresse https://www.dropbox.com/help/space/hp-promotion. Service Internet requis et non inclus.
  • [2] Abonnement gratuit de 30 jours au service McAfee LiveSafe inclus. Accès Internet requis, mais non inclus. Abonnement requis après expiration.
  • [3] L’autonomie de la batterie Windows 10 MobileMark 18 varie selon divers facteurs, et notamment le modèle, la configuration, les applications chargées, les fonctionnalités, l’utilisation, la fonction sans fil et les réglages de gestion d’alimentation. La capacité maximale de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation. Consultez le site https://bapco.com/products/mobilemark-2018/ pour plus d’informations.
  • [5] Recharge votre batterie jusqu’à 50 % en 45 minutes lorsque le système est hors tension (avec la commande « Arrêter »). Nous recommandons d’utiliser l’adaptateur HP fourni avec l’ordinateur portable, n’utilisez pas un chargeur de batterie d’une capacité inférieure. Une fois que le chargement a atteint 50 %, la vitesse de chargement revient à la vitesse normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système. Disponible sur certains produits HP seulement. Rendez-vous sur le site http://store.hp.com pour obtenir une liste complète des caractéristiques du produit.
  • [6] La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles et les clients ne bénéficient pas nécessairement de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient en fonction de la charge de travail applicative et de votre configuration matérielle et logicielle. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.
  • [7] Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.
  • [8] Le concept NVIDIA® Max-Q Design peut contribuer à réduire la chaleur et le bruit dégagés par le système dans les ordinateurs à encombrement réduit. La conception du facteur de forme et l’épaisseur du système varient. Les performances graphiques générales peuvent être inférieures à celles de solutions graphiques alternatives sans Max-Q Design.
  • [10] Autonomie de la batterie testée par HP avec une lecture vidéo Full HD en continu, une résolution de 1080p (1920 x 1080), une luminosité de 150 nits, un niveau audio de 17 %, un niveau audio de lecture vidéo de 100 %, lu à partir d’un stockage local en plein écran, avec un casque connecté, option sans fil activée mais non connectée. L’autonomie réelle de la batterie varie selon la configuration et la capacité maximale diminue naturellement avec le temps et l’utilisation.
  • [18] Pourcentage entre les zones d’affichage active et non active d’une part et la zone d’affichage active plus la bordure d’autre part. La mesure s’effectue avec le couvercle placé en position verticale sur le bureau.
  • [19] HP Veille et Charge nécessite un câble ou une clé USB standard à protocole de charge type-A/type-C avec appareil externe pour une fonctionnalité complète.
  • [24] Doit être activé dans les 180 jours suivant l’activation de Windows.

{0} produit a été ajouté à mon panier

Ordinateur portable de jeu OMEN by HP 15-ek0018ca - NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 avec design Max-Q

$2 199,99$1 999,99

Accessoires recommandés

?

VAT Switcher

See our products with or without VAT

Home Customers

OR

Business Customers

AVERTISSEMENT D'INACTIVITÉ

Pour votre sécurité, nous vous déconnecterons automatiquement dans les 5 prochaines minutes. Pour continuer, cliquez sur "rester connecté".

VOUS AVEZ ÉTÉ DÉCONNECTÉ

Pour votre sécurité, nous vous avons déconnecté du HP Online Store. Pour vous connecter à nouveau, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Employee store.

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Employee store.

{{firstName}}, You have successfully registered to the HP Student Store.

{{firstName}}, You have successfully registered for the HP Friends & Family store.

Thanks - you have successfully opted into our newsletter

Error

You have created your HP Online Store account. Welcome!

Welcome {{firstName}}! You have successfully joined the HP Business Club

Part Number: 12C21UA#ABL

OMEN by HP 15-ek0018ca Gaming laptop - NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 with Max-Q design

$2 199.99

$ 320.00
Add to basket
In Stock and Ready to Ship Free

Estimated shipment timing: Most orders placed by 2pm EST are shipped out the same day. All orders are shipped to you FREE via standard ground.

OMEN by HP 15-ek0018ca Gaming laptop - NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 with Max-Q design
$2 199.99
It’s not just another gaming laptop, it’s THE gaming laptop. Obviously, the OMEN 15 has a powerful Intel processor and NVIDIA® graphics in a compact frame. Did we mention it has a fast display and long battery life? Yeah, it has everything and you can take it even further with OMEN Command Center. So, just enjoy those envious looks while you play, it’s only natural with a beautiful machine.
  • Windows 10 Home 64
  • Intel® Core™ i7-10750H (2.6 GHz base frequency, up to 5 GHz with Intel® Turbo Boost Technology, 12 MB L3 cache, 6 cores)
  • 15.6" diagonal Full HD display
  • 16 GB DDR4-2933 SDRAM (2 x 8 GB)
  • 1 TB PCIe® NVMe™ M.2 SSD
  • NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 with Max-Q design (8 GB GDDR6 dedicated)

Accessories and Warranties

Features

It’s okay to overcompensate

The OMEN 15 is a perfect example of how there can never be too much of a good thing. With a powerful Intel processor and NVIDIA® graphics cooled by OMEN Tempest Cooling, it makes you think how it all fits into such a tiny little package.

What if we told you it does look that good?

We don’t need to tell you how good it looks and feels to play on, but we’re going to do it anyways. It’s easy on the eyes with a luscious design and fast display. Crafted with Audio by Bang & Olufsen and super long battery life, so that means you won’t stop farming those wins or those admiring looks.

Now it's personal

The OMEN 15 doesn’t just stop at having powerful specs and an amazing look. With OMEN Command Center, you can customize and optimize everything from performance controls to the RGB keyboard. It’s easy to upgrade and has all the ports you need, so you can take it even further beyond other mere gaming laptops.

Windows 10

Do great things confidently with the familiar feel of Windows - only better.[a]

NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 graphics with Max-Q design

The all-new NVIDIA Turing™ architecture with breakthrough ray tracing technology brings the future of gaming with incredible realism and performance with NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 Max-Q graphics.

10th Generation Intel® Core™ processor

Take mobile gaming and content creation to the next-level with breakthrough performance. Let your connectivity flow with fast downloads and smooth streaming with optional Wi-Fi 6 and optional lighting fast Thunderbolt™ 3 support.[b]

Full HD display

Sit back and enjoy crystal-clear visuals and images with the vibrant quality of 2 million pixels. The 1920 x 1080 resolution gives all your digital content a new dimension.[c]

Four-zone island-style backlit keyboard

Allows you to backlight 4 independent zones with different RGB lighting. WASD keys are outlined to highlight key controls. It’s all easily controlled through the OMEN Command Center.

DDR4 RAM

Designed to run more efficiently and more reliably at faster speeds, DDR4 is the future of RAM. With its higher bandwidth, everything from multi-tasking to playing games gets a performance boost.

HP Wide Vision HD Camera

The 88-degree, wide-angle field of view lets you video chat with the entire family or group of friends in crystal clear detail.[d]

Effortlessly connected

Enjoy a smoother wireless experience with Wi-Fi 6 (2x2) and Bluetooth® 5.0 combo, all your connections are solid and up to 3x faster file transfer speeds than Wi-Fi 5.[e]

MU-MIMO supported

If you have several MU-MIMO devices in your home, MU-MIMO support works in combination with a MU-MIMO router to maximize network traffic for a smoother online experience.

McAfee® LiveSafe™

Free 12-month subscription of McAfee® LiveSafe™ service included. McAfee® LiveSafe™ service enriches your digital life by protecting your data, identity and all your devices so you can connect with confidence.[f]

Elevated aesthetic

Designed with an aluminum-finished palm rest for a premium look.

Thin and light gaming

A small footprint and thin and light design lets you easily take this PC with you for ultraportable gaming.

Three sided narrow bezel

By squeezing a larger screen into a smaller frame, this narrow bezel optimizes your display's appearance with an efficient design.

HP Fast Charge

When your laptop is low on power, no one has time to wait hours to recharge. Power down your device and go from 0 to 50% charge in approximately 45 minutes.[n]

OMEN Tempest Cooling Technology

Stay cool under pressure with the advanced laptop thermal solution, OMEN Tempest Cooling Technology. 3-sided venting and 5-way airflow ensure optimal system stability and performance when gameplay heats up.[o]

Crafted for expansion

Easy single-panel access to SSD and RAM allow for future expansion capability.

DTS: X Ultra Technology

By producing authentic, spatially accurate 3D sound through any headset, this technology offers specially tuned audio modes for different game types to provide immersion for the best entertainment experience possible.[p]

An exceptionally rich audio experience

HP speakers, custom-tuned in collaboration with experts at Bang & Olufsen, bring entertainment to life with sound you can feel. Awaken your senses with PC audio perfection.

HP Audio Boost

Feel and hear state-of-the-art sound with the next generation of HP Audio Boost and SmartAmp technology—providing louder, richer sound and booming bass performance without distortion.

Enlarged touchpad

More room on your touchpad makes controlling your PC effortless and intuitive.

Technical details

Supported Operating Systems
Operating systemWindows 10 Home 64
Processor
ChipsetIntel® HM470
Processor cache12 MB L3
Processor core6
Processor family10th Generation Intel® Core™ i7 processor
ProcessorIntel® Core™ i7-10750H (2.6 GHz base frequency, up to 5 GHz with Intel® Turbo Boost Technology, 12 MB L3 cache, 6 cores)
Processor name footnote number[6,7]
Appearance
Product designMatte finish
Product colorShadow black
Camera Specifications
WebcamHP Wide Vision 720p HD camera with integrated dual array digital microphone

Features

  • [a] Not all features are available in all editions or versions of Windows. Systems may require upgraded and/or separately purchased hardware, drivers, software or BIOS update to take full advantage of Windows functionality. Windows 10 is automatically updated, which is always enabled. ISP fees may apply and additional requirements may apply over time for updates. See http://www.microsoft.com.
  • [b] Multi-core is designed to improve performance of certain software products. Not all customers or software applications will necessarily benefit from use of this technology. Performance and clock frequency will vary depending on application workload and your hardware and software configurations. Intel’s numbering, branding and/or naming is not a measurement of higher performance. Internet service required and not included. 4K content required to view full 4K images. Graphics output may be limited based on the maximum resolution of the display.
  • [c] Full high-definition (FHD) content is required to view FHD images.
  • [d] Features may require software or other 3rd party applications to provide the described functionality.
  • [e] Wireless access point and internet service required and sold separately. Availability of public wireless access points limited. Wi-Fi 6 (802.11ax) is backwards compatible with prior 802.11 specs. The specifications for Wi-Fi 6 are draft and are not final. If the final specifications differ from the draft specifications, it may affect the ability of the notebook to communicate with other Wi-Fi 6 devices. Only available in countries where 802.11ax is supported. Wi-Fi 6 (802.11ax) is not supported in Ukraine, Russia, and Indonesia where the Wi-Fi 6 (802.11ax) will be disabled and downgraded to 802.11ac by the Intel's DRS solution.
  • [f] Internet service required and not included. Subscription required after the 12 month.
  • [n] Recharges your battery up to 50% within 45 minutes when the system is off (using “shut down” command). Recommended for use with the HP adapter provided with the notebook, not recommended with a smaller capacity battery charger. After charging has reached 50% capacity, charging will return to normal speed. Charging time may vary +/-10% due to System tolerance. Available on select HP products. See http://store.hp.com for a full list of product features.
  • [o] Thermal solution varies by configuration.
  • [p] Listening to personal stereo equipment at full volume for long periods can damage the user’s hearing. To reduce the risk of hearing damage, lower the volume and amount of time listening at full volume.

Technical details

  • [1] New Dropbox users are eligible to get 25 GB of Dropbox space free for 12 months from date of registration. For complete details and terms of use, including cancellation policies, visit the Dropbox website at https://www.dropbox.com/help/space/hp-promotion. Internet service required and not included.
  • [2] Free 30 day subscription of McAfee LiveSafe service included. Internet access required and not included. Subscription required after expiration.
  • [3] Windows 10 MobileMark 18 battery life will vary depending on various factors including product model, configuration, loaded applications, features, use, wireless functionality, and power management settings. The maximum capacity of the battery will naturally decrease with time and usage. See https://bapco.com/products/mobilemark-2018/ for additional details.
  • [5] Recharges your battery up to 50% within 45 minutes when the system is off (using "shut down" command). Recommended for use with the HP adapter provided with the notebook, not recommended with a smaller capacity battery charger. After charging has reached 50% capacity, charging speed will return to normal speed. Charging time may vary +/-10% due to System tolerance. Available on select HP products. See http://store.hp.com for a full list of product features.
  • [6] Multi-core is designed to improve performance of certain software products. Not all customers or software applications will necessarily benefit from use of this technology. Performance and clock frequency will vary depending on application workload and your hardware and software configurations. Intel’s numbering, branding and/or naming is not a measurement of higher performance.
  • [7] Intel® Turbo Boost performance varies depending on hardware, software and overall system configuration. See http://www.intel.com/technology/turboboost/ for more information.
  • [8] NVIDIA® Max-Q Design can help reduce system heat and noise in thinner form factor PC’s. Form factor design and thickness of the system will vary. Overall graphics performance may be lower than alternative graphics solutions that do not utilize Max-Q design.
  • [10] Battery life tested by HP using continuous FHD video playback, 1080p (1920x1080) resolution, 150 nits brightness, system audio level at 17%, player audio level at 100%, played full-screen from local storage, headphone attached, wireless on but not connected. Actual battery life will vary depending on configuration and maximum capacity will naturally decrease with time and usage.
  • [18] Percent of active plus nonactive viewing area to active viewing area plus border. Measure with lid vertical to the desk.
  • [19] HP Sleep and Charge requires USB Type-A/Type-C charging protocol standard cable or dongle with external device for full functionality.
  • [24] Must activate within 180 days of Windows activation.

{0} item was added to your basket

OMEN by HP 15-ek0018ca Gaming laptop - NVIDIA® GeForce RTX™ 2070 with Max-Q design

1 x$2 199.99

Recommended accessories

?

VAT Switcher

See our products with or without VAT

Home Customers

OR

Business Customers

INACTIVTY WARNING

FOR YOUR SECURITY WE WILL AUTO-LOG YOU OUT, WITHIN THE NEXT 5 MINUTES, UNLESS YOU CLICK CONTINUE MY SESSION.

YOU HAVE BEEN LOGGED OUT

FOR YOUR SECURITY WE HAVE LOGGED YOU OUT OF YOUR HP ONLINE STORE ACCOUNT. TO LOG BACK IN, PLEASE CLICK ON THE BUTTON BELOW